Contrastes à Cuba

Le Bar à photo – Du 24 septembre au 12 novembre

Voyage à Cuba avec Louise Buijten

Une expo de Louise Buijten

Du 24 septembre au 12 novembre

  • Du lundi au vendredi : 14h-18h
  • Vendredi 24 septembre : 10h – 19h
  • Samedi 25 septembre : 10h-19h
  • Dimanche 26 septembre : 10h-16h

S'y rendre

Le Bar à photo
29 ter Rue Lakanal, 34090 Montpellier

 

En partenariat avec

L’expo

L’expo

Contrastes à Cuba

Ces travaux, créés à partir de photographies, tentent de retranscrire la découverte de Cuba, avec ses décalages et ses contradictions. Mais également l’harmonie que produit ce parallèle, avec un léger sentiment de voyage et de fantaisie. Entre imaginaire et réalité, il y a une réelle volonté de partager une expérience, des émotions et des morceaux d’histoire.  

Cette série est née lors de la crise sanitaire, période qui a provoqué un grand besoin d’évasion. Ainsi, la technique de collage utilisée sur la base des photographies prises à Cuba, combinant différents éléments, montre cette volonté de créer de nouvelles dimensions ainsi qu’une forme de beauté universelle, avec beaucoup de fleurs et de couleurs vives. 

Vendredi 24.09 >> photographe présente de 16h à 18h

Samedi 25.09 >> photographe présente de 16h à 18h

photogra

A propos

Louise Bujiten

Je suis Louise Buijten, j’ai 22 ans, je suis récemment diplômée d’un master dans le secteur du social et de l’écologie, et suis passionnée par l’art. J’exerce la photographie depuis mon enfance, et l’inspiration me vient de la volonté de partager des expériences, des émotions ou des morceaux d’histoire. Mes expériences professionnelles, bénévoles et militantes se ressentent dans l’imaginaire que je conçois. En effet, mes travaux font régulièrement référence aux thématiques de la vieillesse, de la précarité, de la pollution et du dérèglement climatique qui sont des axes majeurs de réflexion de mon travail et mes recherches.

Parce que vous êtes curieux…

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>
Share This