L’association

L’Association AFIVAM, est née en juin 2016 avec ce projet fou d’organiser un Festival du Film de Voyage à Montpellier.

Romain, président et initiateur de ce projet, a su fédérer une équipe de 10 personnes formant le noyau dur de l’AFIVAM. Tous montpelliérains ou languedociens de coeur ou d’origine ont une chose en commun : l’amour du voyage. Ils aiment vadrouiller, en France ou à l’autre bout du monde mais surtout recherchent l’aventure, les rencontres, le dépassement de soi, le dépaysement … Bref ils aiment le monde et surtout la diversité que le voyage permet.

Chacun, de par ses compétences et expériences sera responsable des différents pôles pour l’organisation du WAT, Festival International de Film de Voyage et d’Aventure.

Inscrivez-vous à la newsletter !