L’ASSOCIATION

L’Association AFIVAM, est née en juin 2016 avec ce projet fou d’organiser un Festival du Film de Voyage à Montpellier.

Romain, président et initiateur de ce projet, a su fédérer une équipe d’une quinzaine de personnes formant le noyau dur de l’AFIVAM. Tous montpelliérains ou languedociens de coeur ou d’origine ont une chose en commun : l’amour du voyage. Ils aiment vadrouiller, en France ou à l’autre bout du monde mais surtout recherchent l’aventure, les rencontres, le dépassement de soi, le dépaysement … Bref ils aiment le monde et surtout la diversité que le voyage permet.

Chacun, de par ses compétences et expériences sera responsable des différents pôles pour l’organisation du WAT, Festival International de Film de Voyage et d’Aventure.

LES AFTERWORK VOYAGE

Tous les mois, les passionnés et curieux de voyages sont invités à venir échanger autour d’un verre dans un des nombreux bars de Montpellier. Outre les traditionnels moments d’échange (facilités par les étiquettes mentionnant le dernier voyage effectué et le projet de voyage de chaque participant), une bourse d’échange aux guides de voyage sera mise en place (chaque participant peut emmener des guides qu’il souhaite échanger.). Des concerts gratuits sont proposés. Tout au long de la soirée, un jeu concours sur tirage au sort permettra aux participants de tenter de remporter deux week-end tout compris et autres lots offerts par des partenaires.

Prochain rendez-vous

contactez-nous