Itinérances monochromes

Salle Pétrarque – du 9 au 25 sept. 2022

Voyage en noir et blanc

Une expo de Sébastien CONEJERO

Du vendredi 9 au dimanche 25 septembre 

  • Vendredi 24 septembre : 14h à 18h
  • Samedi 25 septembre : 10h à 18h
  • Dimanche 26 septembre : 10h à 16h

 

S'y rendre

Salle Pétrarque

2 place Pétrarque , 34000 Montpellier,

En partenariat avec

.

L’expo

L’expo

Itinérances monochromes 

Itinérances monochrome est un recueil d’images en noir et blanc réalisées au cours de mes nombreux voyages dans la zone Océan Indien. J’ai réalisé ces photographies durant mes tribulations au hasard des rues dans une approche  » street photography  » en lumière naturelle sans mise en scène, guidé par la volonté de saisir des instants uniques et la magie du voyage. 

Attiré par la photographie sociale et humaniste, j’ai choisi le noir et blanc pour en quelque sorte  » abollir les frontières « , et rechercher une certaine intemporalité. Une manière de se perdre dans le présent et provoquer l’inattendu.

 

A propos de Sébastien Conejero

Formé à l’École nationale de la photographie d’Arles ( ENSP ), Sébastien Conejero s’oriente rapidement vers le voyage et le reportage ( Asie, Afrique, Océan Indien, Europe ..). Son goût pour la nature et la beauté des paysages, la spontanéité des scènes de vies, les portraits sur l’instant, l’itinérance, et les rencontres humaines motivent et orientent son approche de l’image. 

 

Photographe indépendant depuis 2010,  il réalise aujourd’hui des photographies de commande dans le domaine du corporate d’entreprise et de l’événementiel et continue son travail d’auteur lié aux voyages. Dernièrement, c’est la marque Esprit Parc National qui lui a fait confiance pour suivre les prestataires labellisés au cœur du Parc national de l’île de la Réunion. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça peut vous intéresser !

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>
Share This