La campagne de financement participatif (crowdfunding) qui avait été lancée en mai dernier sur la plateforme Ulule a été bouclée avec succès ce mercredi ! 

L‘objectif de 2 500 euros que nous nous étions fixé a donc été atteint grâce à la participation de plus de 50 personnes ! Cette somme va permettre aux organisateurs du festival de financer une partie des activités gratuites de What A Trip, en plein coeur de Montpellier !

Ateliers, mais aussi concerts, animations enfants ou encore expositions, autant d’animations gratuites en lien avec le voyage qui rythmeront la vie du festival durant quatre jours ! 

Dans le cadre de cette campagne ,une vidéo a été produite par les étudiants de l’école E Artsup Montpellier afin d’expliquer en détails et de manière ludique ce qu’est What A Trip !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Recevez toutes les infos sur les afterworks Voyages, le festival et les bons plans voyage !

Votre inscription a bien été prise en compte !