Le champion Enak Gavaggio dans le jury !

C’est sur les conseils de Victor Galuchot (membre du jury en 2019) qu’Enak Gavaggio a accepté notre invitation à devenir membre du jury de la 4ème édition du festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier.

Dans sa websérie, Enak Gavaggio devient Rancho et nous fait découvrir le monde du ski mais aussi le ski de tout le monde. Le ski dans toute sa largeur. 

Ce champion de ski acrobatique, spécialisé dans le freeride et dans l’épreuve du skicross, il pratique également le basejump, la chute libre ou encore le parapente.

En skicross, il a gagné 7 médailles aux X-Games. Il gagne également une médaille d’argent au premier championnat du monde de Squaw Valley en 2000.

Depuis 2014, il incarne le rôle de Rancho, personnage vintage décalé, dans des webshows consacrés au monde du ski et de la glisse en général.
Il est consultant pour France Télévisions pour les aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 et de PyeongChang en 2018 pour commenter les épreuves de ski cross au côté du journaliste Christian Choupin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *