Samedi 24 septembre 2020 – 10h00

Film hors compétition

Pour réserver votre place en ligne c’est simple !

  • Cliquer sur le bouton « voir en ligne et replay » du film qui vous intéresse puis cliquez sur le prix de la place.
  • Vous êtes redirigé vers une création de compte. Remplissez les informations puis achetez votre ticket. Et voilà
  • Vous pourrez voir le film dès que le live commence ou après. Mais pas avant la date officielle de sa diffusion en salle.
    Pour cela, au moment où vous souhaitez voir le film, revenez sur la page du film commandé et regardez le tout simplement 😁


Si vous regardez le film avec un autre appareil (téléphone, ordinateur) que celui avec lequel vous avez payé, cliquez alors sur « acheter le film » et sur le lien « connexion « . Mettez vos identifiants et profitez du film 😁Le film ne sera visible qu’une seule fois. Pendant le visionnage du film, vous pouvez tout à fait cliquer sur pause et reprendre le film quelques minutes après.


Bon visionage à tous !

SYNOPSIS

Le journaliste Michel Izard a pu se rendre dans les Terres Australes et Antarctiques, ces îles françaises, perdues et inhabitées du sud de l’Océan Indien. Seules des équipes de chercheurs se relaient sur place pour étudier la faune et la flore qui s’y développe. 

On part à la découverte de l’île aux Cochons, sur l’archipel de Crozet, où les chercheurs tentent de comprendre pourquoi sa population de manchots est en train de diminuer.

Pourquoi l’île aux cochons s’appelle-t-elle ainsi ? Comment accède-t-on à l’île aux cochon ? Quelles sont les conditions climatiques sur place ? Combien reste-t-il de manchots royaux sur l’île ? Quelles sont les hypothèses des scientifiques pour expliquer la disparition de cette espèce ? 

https://www.facebook.com/watch/?v=130917298081484
Retour