Les candidatures pour la compétition officielle sont ouvertes ! Inscrivez vos films !

Vous le savez, le festival What A Trip ! c’est avant tout une compétition officielle de films lors de laquelle 13 réalisations en lien avec le voyage et l’aventure sont présentées au public durant le festival !

La période de candidatures est ouverte jusqu’au 15 avril ! Pour proposer votre film rien de plus simple ! Connectez vous au site www.watmontpellier.fr et rendez-vous dans la section « proposez votre film« . Le règlement de participation et le cahier des charges sont téléchargeables. Remplissez le formulaire de candidature, joignez le synopsis et un teaser de votre production et le pôle cinéma du festival se charge du reste !

La salle Rabelais, écrin du festival !

C’est un jury de 5 professionnels sera présidé cette année par Sophie Jovillard, présentatrice de l’émission Echappée Belles sur France 5; elle succède à Manuel Herrero et à Laurent Ballesta.

Depuis 2017, ce sont plus de 2000 projets qui ont été envoyés aux organisateurs du festival et au comité de sélection des films. A noter tout de même : un OFF présentant 5 films est proposé par l’association ABM Montpellier durant le festival et 3 séances spéciales (ouverture et fermeture du festival, séance « carte blanche ») seront également proposées !

Fin des candidatures le 15 avril !

Rendez-vous sur www.watmontpellier.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *