Samedi 26 septembre 2020 – 20h00

Film en compétition

Pour réserver votre place en ligne c’est simple !

  • Cliquer sur le bouton « voir en ligne et replay » du film qui vous intéresse puis cliquez sur le prix de la place.
  • Vous êtes redirigé vers une création de compte. Remplissez les informations puis achetez votre ticket. Et voilà
  • Vous pourrez voir le film dès que le live commence ou après. Mais pas avant la date officielle de sa diffusion en salle.
    Pour cela, au moment où vous souhaitez voir le film, revenez sur la page du film commandé et regardez le tout simplement 😁


Si vous regardez le film avec un autre appareil (téléphone, ordinateur) que celui avec lequel vous avez payé, cliquez alors sur « acheter le film » et sur le lien « connexion « . Mettez vos identifiants et profitez du film 😁Le film ne sera visible qu’une seule fois. Pendant le visionnage du film, vous pouvez tout à fait cliquer sur pause et reprendre le film quelques minutes après.


Bon visionage à tous !

SYNOPSIS

Le Kamtchatka est une péninsule à l’est de la Russie. C’est là que l’on compte le plus de volcans actifs au monde. C’est le territoire des ours et des nomades. A travers son personnage, le spectateur va suivre Andrey au fil des saisons à travers le Kamtchatka. Andrey est un ancien ingénieur russe qui parcourt cette région depuis 1989. Fasciné par les volcans, joueur de guitare et chanteur, il écrit pendant ce périple des lettres à sa compagne, Olga, restée à Saint-Pétersbourg.

 

Le film nous transporte chez les nomades Evènes et leurs troupeaux de rennes, sur les volcans en éruption, à la rencontre des ours, à ski, à cheval, à pied, en camion…
Un hymne à la nature et à la vie…

 

RETOUR