Un parrain hors du commun
Mike Horn, l’aventurier de l’extrême, a décidé de soutenir le festival du film de voyage de Montpellier en publiant une vidéo afin de s’adresser aux festivaliers et sympathisants de l’événement. Une vidéo dans laquelle il promet de venir sur l’édition 2023 pour venir échanger avec le public.
“Ca va être FAT ! ”
A travers cette vidéo, Mike met en exergue l’importance des moments d’échange, de partage d’expériences tels que le festival What A trip. Ces moments “nous permettent de nous inspirer” mutuellement et pourquoi pas de créer des vocations.
A propos de Mike Horn
Mike Horn est reconnu comme l’un des plus grands aventuriers-explorateurs des temps modernes. Il a réalisé des exploits exceptionnels d’endurance, de détermination et de courage, qui ont repoussé les limites de l’exploit humain.
La dernière expédition de Mike Horn, Pole2Pole, consistait en une traversée du pôle Nord au pôle Sud, sans véhicule motorisé, en ski, en kayak et à bord de son voilier brise-glace. Cette aventure, achevée le 30 décembre 2019, est la plus extrême qu’il ait accomplie. Dans un récit palpitant, revenant sur cette odyssée entre les deux points les plus opposés de notre globe, il va une nouvelle fois comprendre que l’homme est bien minuscule face à la nature et à ses dangers, mais que pour rien au monde il ne renoncera à les affronter