Soutenir le festival
Vivons l’aventure ensemble !
Devenir partenaire du festival, c’est partager des valeurs d’ouverture, de professionnalisme, de respect et de partage, c’est construire une histoire autour de valeurs communes
Une association d'images
ouverture – engagement – respect
Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.
Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !
Quel investissement ?
Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposés, intégrant des activations de partenariat médias et hors médias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier !
Quelles retombées ?
Avec un plan média de 4 semaines, bénéficiez de retombées médias et hors médias importantes au niveau régional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing …
activation
Des activations sur mesure
et adaptées à votre stratégie
Nous adaptons nos partenariats à chacun de nos partenaires et aux spécificités de leur stratégie de communication. Il existe donc autant d’opérations d’activation de partenariats que d’entreprises partenaires : visibilité, hospitalités, street marketing, stand sur. lesalon du voyage, activations numériques … sont autant de possibilités qui peuvent être combinées pour rendre le partenariat le plus efficace possible.
Votre contact
Romain Tarrusson
Suivez-nous !
Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé