Auré, la force tranquile !

Les voyages pour Aurélien, c’est d’abord une passion : « Je suis autant attiré par la destination que par la manière d’accomplir un voyage. J’aime l’idée d’aborder le voyage comme une expérience et le fait que chaque individu possède une manière de voyager qui lui est propre, à chacun de trouver sa façon de voyager avec laquelle il se sent en accord. C’est pour ça que, de mon côté, je ne voyage jamais de la même manière : que ce soit en faisant un trek en Corse, en pédalant le long du Rhin (de sa source jusqu’à son embouchure), ou en partant prochainement pour un road trip en Nouvelle-Zelande, j’expérimente à chaque fois. »

Au sein de l’association et sur le festival, Aurélien est devenu un membre actif du bureau, en charge du pôle expositions : « Je suis co-responsable de ce pôle avec Solen Le Roux. À nous deux, nous nous occupons de la gestion et de l’organisation des expositions photo qui ont lieux dans Montpellier durant le festival. »
Comment Aurélien a-t-il connu le festival ? Simplement via un ami, raconte-t-il : « Au départ, j’ai pris connaissance de l’association et du projet quand David, responsable du pôle pédagogique et copain de fac, m’a parlé d’un apéro voyageur (nouvellement afterwork voyages) pour fédérer une communauté de gens qui se retrouvent autour du voyage et ainsi promouvoir la création d’un festival du film du voyage et d’aventure. Le concept, toutes les personnes autour de ce projet, le challenge, m’ont séduit. J’ai donc voulu donner de mon temps et de ma personne pour aider et c’est comme ça que j’ai adhéré à l’association ! »
Bienvenue à bord Aurélien ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Recevez toutes les infos sur les afterworks Voyages, le festival et les bons plans voyage !

Votre inscription a bien été prise en compte !