Rajasthan entre découverte et émotion

Hôtel particulier d’Uston (Club Med) – du 9 au 25 sept. 2022

A la découverte du Rajasthan

Une expo de Lauren Boch

Du vendredi 9 au dimanche 25 septembre 

  • Jeudi au samedi : de 10h à 13h – 14h à 18h
  • Ouverture exceptionnelle dimanche 25/09 : de 10h à 16h

 

 

S'y rendre

Club Med – Hôtel particulier d’Uston

1 Pl. du Marché aux Fleurs, 34000 Montpellier

L’expo

L’expo

Rajasthan, entre découverte et émotions

L’exposition photo Rajasthan entre découverte et émotion est un voyage au cœur de l’Inde. Les photos présentées immortalisent des paysages et des scènes du quotidien, en dehors des sentiers battus, à travers un pays empli de beauté. L’occasion de parcourir l’orient dans une expérience visuelle et pleine d’émotions, grâce à des moments suspendus de la vie à l’autre bout du monde.

 

A propos de Lauren Boch

Depuis un an et demi je me suis lancée de manière professionnelle. J’ai depuis participée à plusieurs évènements tels que « Les chevalets de Magdeleine » à Martres Tolosane ( 31) , au « Festival off Perpignan » ( off de visa pour l’image) , « les nuits d’orient » à Dijon, au festival photo d’Arnay Le Duc… 

Ces expériences m’ont confortée dans l’idée que je souhaitais partager mes rencontres et mon amour de la photo.

J’aime que mes clichés suscitent une interrogation, une émotion, ce qui déclenche une conversation, un moment de partage avec les gens. Cette exposition est une invitation au voyage, à la découverte du Rajasthan, ses palais, ses paysages et surtout ses habitants qui font la richesse de ce pays.

J’ai décidé de ne pas travailler sur du papier pour me démarquer et exploiter de nouveaux matériaux tel que l’alu dibond, l’alu brossé, le plexi et le bois.

J’aime particulièrement prendre les personnes en photo, capter un instant de vie du quotidien, immortaliser une émotion. Montrer que les pays sont tous différents par leurs cultures, leurs religions mais que les émotions sont universelles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça peut vous intéresser !

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>
Share This