Le 3 septembre, les équipe du festival What A Trip ! en Occitanie et de la halle Tropisme vous donnent rendez-vous pour une soirée unique : une projection sur écran géant et en plein air… sur le toit du Corum, le palais des congrès de Montpellier.
A cette occasion, nous vous proposons de visionner ensemble le film “Ordinaire” du réalisateur montpelliérain Jérémi Stadler.
Aventure sous les étoiles
Aventure sous les étoiles, c’est une tournée de projections en plein sur écran géant, développée par le festival et son partenaire titre, la région Occitanie. Après deux projections sur le causse Méjean en Lozère les 3 et 10 août dernier, Aventure sous les étoiles pose donc son sac à dos sur le toit d’un des bâtiments emblématiques de Montpellier : le Corum, à l’occasion d’une soirée spéciale autour du voyage, cela va de soi !
Le programme de votre soirée :
Une soirée dédiée au voyage sur le plus beau rooftop de Montpellier lors de laquelle vous pourrez échanger et partager vos expériences et projets de voyage, mais aussi participer à un quizz et bien évidemment assister à la projection !
19h30 : début de la soirée avec une diffusion de courts métrages au salon du belvédère
20h30 : Quizz sur le Panorama avec de nombreux lots (dont des consommations au bar et pass pour le festival) à gagner
21h15 : début de la projection du film “Ordinaire” suivie d’un échange avec Jérémi Stadler, réalisateur du film.
22h30 : fin de la soirée
Lors de la soirée vous pourrez vous restaurer et boire des verres (avec modération) au bar Panorama !
A propos du film “ordinaire”
“Ordinaire” (2022) – de Jérémi Stadler
Imaginé à la suite du Grand Saphir, le documentaire remarqué de Jérémi Stadler sur l’aventure éco-consciente du nageur citoyen Emmanuel Laurin, ORDINAIRE met en lumière des gens aux gestes simples et décisifs, bâtisseurs humbles et enthousiastes d’une société plus responsable, plus apaisée. En apportant tous leur pierre à l’édifice, ils en inspirent l’autre, à commencer par notre cher Jérémi ayant décidé de réaliser leur portrait à vélo pour limiter son impact carbone et rester en cohérence avec ces personnages particulièrement attachant. Après 2000km et deux mois sur la route, avec un vélo chargé à 62kg tout de même, sans expérience mais avec une rage dans chaque coup de pédale, Jérémi propose donc sa vision d’un monde soucieux et concerné dans un film de 52 minutes destiné à continuer la sensibilisation environnementale et peut être plus encore…