Afterwork Voyages #12 à Block'Out Montpellier

Pour la première fois depuis leur création, les Afterworks se sont exportés à l’extérieur de la métropole montpelliéraine ! Et c’est chez nos amis de Block’Out, salle d’escalade de block située à Castelnau le Lez que nous avons posé nos valises ! Retout sur cet afterwork qui a pris de la hauteur !

Block’Out kesako ?

Block’Out est la première salle d’escalade en block à avoir ouvert sur Montpellier ! Située à Castelnau le Lez, elle propose un très grand nombre de voies à escalader mais aussi un restaurant bar, le B’O sens, un espace de musculation, un espace bien-être avec sauna et ostéopathe ainsi que des cours de yoga !

Un complexe complet dans un cadre idéal et une ambiance exceptionnelle !

Et cet afterwork voyages alors ?

Plus de 160 personnes ont participé à ce douzième afterwork voyages organisé par le festival What A Trip autour d’un nouveau concept : 5 zones pour 5 continents ! L’espace du B’O Sens se prettant bien à ce concept ! Echanges d’expériences, de bons plans, de conseils de voyages, mais aussi échanges de guides de voyages étaient au rendez-vous de cette 13ème édition !

Parmi les nouveautés également la présence de MINI Montpellier, Groupe Grim, qui a offert à l’heureuse gagnante du séjour dans l’Aude, une Mini de prêt au départ de Montpellier et pour tout le weekend !

Nous remercions l’ensemble des Partenaires des Afterworks Voyages qui ont à nouveau gagnés certains chanceux, notamment Chérie Montpellier qui a fait gagner 2 places pour le concert de Nolwen Leroy, Eaurizon, qui a offert un weekend all inclusive dans l’Aude, Faguo qui a offert un short de bain et un T-shirt !

Rendez-vous le jeudi 26 avril pour le 13ème afterwork Voyages à l’Apothicaire Bar de Montpellier !

Réserver mon billet gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Recevez toutes les infos sur les afterworks Voyages, le festival et les bons plans voyage !

Votre inscription a bien été prise en compte !