Le 13ème Afterwork Voyages de Montpellier organisé par le festival s’est tenu à l’Apothicaire bar, en plein coeur de l’écusson de Montpellier ! Un peu plus de 150 passionnés se sont retrouvés dans ce lieu insolite pour échanger sur leurs expériences ou projets de voyage ! Retour sur cette soirée d’échanges et de partage.

Vous avez dit Apothicaire bar ?

L’Apothicaire se décrit comme étant le bar à remèdes de Montpellier. Spécialisé dans les cocktails, ses mixologues proposent une carte où tous les noms font référence à des remèdes d’antan. Bien au delà, les visiteurs sont plongés dans le décor d’une vieille officine : serpents et autres bestioles dans du formol, alambiques et autres outils font partie intégrante de la déco du bar !  C’est donc un véritable voyage dans le temps que s’est offert le festival What A Trip Montpellier en investissant ce lieu atypique.

La rencontre au centre de la soirée

Force est de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à venir assister aux afterworks organisés par le festival What A Trip ici à Montpellier. Des personnalités de tout âge, de tous horizons, de toutes nationalités :  c’est ça qui confère à ces afterworks leur caractère unique et humain.

Pas de fioritures, juste des échanges : échanges d’expériences, de projets, de bons plans de voyage mais aussi découverte des autres, de leurs vies, de leurs passions….

D’un côté une personne explore le monde avec son fils, l’autre projette de visiter seule le Laos tandis qu’un groupe se rappelle ses meilleurs souvenirs de voyage.

Les partenaires du festival commencent également à s’approprier ces événements et viennent pour rencontrer l’équipe organisatrice du festival, s’imprégner de l’esprit de What A Trip ! ou simplement venir échanger avec d’autres personnes. Et c’est là toute la magie du festival What A Trip ! Montpellier : rassembler, fédérer les passionnés de voyage. 

Rendez-vous donc le 30 mai pour un afterwork Voyages spécial : le FESTI’LEZ qui se tiendra au Marché du Lez à Montpellier. De nombreuses surprises vous attendent autour d’un bar éphémère tenu par le Willy Carter Sharpe .

Festival Montpellier montpellier festival voyage aventure wat wat18 wat montpellier 

explore le monde avec le festival de voyage de Montpellier we are travel voyage wat 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre newsletter !

Recevez toutes les infos sur les afterworks Voyages, le festival et les bons plans voyage !

Votre inscription a bien été prise en compte !