Sophie Jovillard présidente du jury du festival What A Trip ! Montpellier !

Suite à une seconde édition qui a attiré près de 40 000 passionnés de voyage et d’aventure, le festival International du film de voyage et d’aventure de Montpellier revient du 27 au 29 septembre ! Après Laurent Ballesta et Manuel Herrero, c’est la célèbre présentatrice Sophie Jovillard qui assurera la présidence du jury.

Après Laurent Ballesta en 2017 et Manuel Herrero en 2018, le festival What A Trip met les femmes aventurières à l’honneur avec une présidente pour son jury ! C’est l’animatrice de l’émission « Echappées Belles » (France 5), Sophie Jovillard qui a accepté de se prêter au jeu ! 

La lyonnaise a fait ses débuts dans des télévisions locales avant d’animer de nombreuses émissions sur la chaîne VOYAGES.  Depuis Septembre 2014 sur France 2 elle collabore aux côtés de Stéphane Bern à l’émission « Le monument préféré des Français » (Morgane) et « Le Village préféré des français » . 

Sur France 5 depuis décembre 2006, l’insatiable globe-trotteuse présente le magazine « Echappées Belles» ( Bo Travail) qui est dans sa 13ème édition et qu’elle co-anime avec Jérôme Pitorin (habitué du festival.)  

Trés attachée aux valeurs d’entraide et de solidarité, Sophie Jovillard s’implique tous les ans sur le Téléthon et le Sidaction sur France 2. 

Sophie sera présente durant les 4 jours de festival du 26 au 29 septembre prochains à Montpellier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *