Un rêve une parenthèse

Sophie est une bénévole de la première heure au sein du festival What A Trip. Et son histoire prouve à quel point notre festival peut être inspirant à bien des égards ! Cette photographe professionnelle a décidé de tout plaquer (boulot, maison…) pour vivre une aventure unique avec son fils : Faire un tour du monde à vélo.

« Nous souhaitons être au plus près des habitants afin de partager des moments extraordinaires et de vivre de belles rencontres. Montrer que notre planète est accueillante et l’homme bienveillant, pour cela, nous travaillerons pour nous reposer et aussi découvrir des métiers dans des fermes biologiques et ranchs partout dans le monde. Quelques jours, toutes les 5 ou 6 semaines pour prendre soin de nos mollets! » précise Sophie.

Sophie et Pierre rouleront pour une association : Kalanso, une école pour l’avenir.qui œuvre pour collecter des fonds afin de pouvoir scolariser des enfants privés de la chance d’aller à l’école, leurs parents ne pouvant pas payer les frais de scolarité.

Afin de boucler leur budget ils ont lancé un campagne de crowdfunding afin de financer l’achat de matériel vidéo, micro, batteries de rechanges batteries solaires, cartes SD, disque dur; mais au remplacement de matériel durant le voyage : Pièces de vélo (chaine rayons, freins…) ou tente de camping…

Pour les soutenir ça se passe ici : https://fr.ulule.com/unreve-uneparenthese/

Pierre et Sophie seront présents au 20ème Afterwork Voyages organisé le vendredi 22 février à partir de 19h au bar Couleurs de bières Sud (bassin Jacques Coeur) pour échanger avec des passionnés de voyage à vélo ! N’hésitez pas à aller discuter avec eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *