Une 4ème édition 3 en 1 du festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier !

Comme pour la plupart des festivals, la question s’est posée … Maintien ou pas maintien ? Et si oui, dans quel format ? La réponse est OUI le festival de film de voyage et d’aventure de Montpellier, qui a rassemblé 43 000 personnes sur 4 jours l’an dernier, aura bien lieu, et prend cette année une nouvelle dimension !

Un double rendez-vous, physique ET numérique.

Village du voyage sur l’Esplanade Charles de Gaulle, diffusion des films salle Rabelais, festival Off au musée Fabre en partenariat avec ABM, exposition photos dans différentes salles de Montpellier … le festival s’organise au cordeau pour que se mêlent plaisir, découverte, évasion, avec sécurité (sens de circulation, respect des mesures imposées par le gouvernement …).
Nouveauté : version numérique !!!
Lors du confinement l’équipe a décidé de creuser la piste d’une version numérique du festival. Au cas où … C’est acté, cette seconde version aura également lieu, sur les mêmes dates, permettant au festival de rayonner sur toute la France et même au-delà de nos frontières à travers des diffusions en streaming et en replay !

Une programmation de grande qualité !

Aventure humaine, défi sportif, rencontres de nouveaux peuples … la programmation officielle propose 12 films de grande qualité qui devront être départagés par un jury présidé par Carolina De Salvo !
Découvrez dès à présent le teaser et la présentation des films !

Un festival 3 en 1 : solidaire, responsable et populaire

What A trip Heyme festival est avant tout un état d’esprit. Celui de la liberté, du respect, du dépassement de soi. Et chaque année il va plus loin. Pour 2020 il est en plus :

Responsable : pas de plastique dans le village, membre du 1% Planet, compostage, Blue zone.

Solidaire : les visiteurs pourront, s’ils le souhaitent, remettre leur consigne « ecocup » à 3 associations sélectionnées par l’équipe du festival

– Populaire : voyager c’est échanger, partager, découvrir ensemble, c’est pourquoi il était important de maintenir les rencontres cinéma, ateliers, conférences, concerts, expos photos et projections pédagogiques.

Vous l’avez compris, le festival What A Trip Heyme annonce une programmation riche en images, en émotions, en liens humains si importants en cette période.

Images et vidéos à votre disposition sur demande ! Plus d’informations sur www.watmontpellier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *