Vif succès pour la 2ème édition du festival What A Trip !

Clap de fin de sur la seconde édition du festival du film de voyage et d’aventure de Montpellier, WHAT A TRIP !  Pendant ces trois jours sous un beau soleil, les Montpelliérains ont parlé voyage et aventure.

Le village du voyage du festival a fait le bonheur des « voyageurs » à la rencontre des nombreux invités : Antoine de Maximy  l’invité d’honneur, Laurent Ballesta le maître de cérémonie du festival ou bien encore Michel Izard,grand reporter à TF1.

D’ateliers en conférences, de concerts en expositions photos , de films en afterworks, c’est plus de 40 000 personnes qui ont partagé leur passion du voyage et de l’aventure durant les 3 jours de festival. What A Trip a permis de nombreuses rencontres entre « Aventuriers », heureux de partager leur expérience et conseils de voyage.

Avec 13 films en compétition et 8 hors compétition, 10 expositions photos et de nombreuses conférences, le public du festival n’était pas en reste !


Le jury présidé par Manuel Herrero, composé de Michel Izard (grand reporter de TF1), Doris Wetzel (Kiteseurfeuse), Sandrine Mercier (rédactrice en chef de AR MAG), Alain Pinol (Rectorat ) a délibéré :
Grand prix du festival   « Aventure Cyclo Balkanique » JH Gooris 
Coup de cœur du jury  « Becoming Who I was » jin Jeon 
Le prix du public « Aventure cyclo Balkaniqu JH Gooris  
Prix de l’aventure Extra Pass, « Dug out » de Benjamin Saad avec James 
Le prix USHUAIA TV a été remis par Juliette Berthaux , responsable partenariat média de la chaîne,  pour le « Grand Saphir « Jérémie Stadler »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *