WHAT A TRIP ! Festival fait son cinéma au salon nautique de Paris !

What A Trip !, festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier, a été invité par le salon nautique de Paris à être partenaire de l’événement à travers le « Ciné Nautic », nouveauté de l’édition 2017, en proposant une sélection de films d’aventure sur le thème « Voyage et Partage » !

Incontournable rendez-vous des amoureux de la grande bleue, le salon nautique de Paris (du 2 au 10 décembre – Porte de Versailles) propose cette année une nouveauté : le Ciné Nautic.
Le principe est simple : chaque jour, sur un thème spécifique, des courts et moyens métrages sur l’univers nautique sont diffusés dans une salle de cinéma dédiée (Hall 1).
Pour mettre en place cet événement dans l’événement, le salon a fait appel à différents organisateurs dont What A Trip ! qui lançait – pour rappel – sa première édition, du 28 septembre au 1 octobre 2017, sur l’esplanade Charles de Gaulles à Montpellier.


Honoré par cette proposition de partenariat, gage de reconnaissance et de légitimité malgré son tout jeune âge !, What A Trip, sélectionné pour le thème « Voyage et Partage », le mardi 6 décembre, propose 4 films de
son édition 2017 :

  • Lost In The Swell – Le Paradis Perdu (grand gagnant du What A Trip Festival 2017)
  • Maewan Freeride aux Kourilles
  • Les Eaux Blanches
  • Antartica : sur les traces de l’empereur (dans lequel vous retrouverez le célèbre biologiste marin héraultais Laurent Ballesta – Président du jury de What A Trip Festival 2017)

Et comme le voyage ça se partage, une délégation de l’équipe organisatrice sera sur place, toute la journée, pour rencontrer les passionnés et répondre à leurs questions.

Rendez-vous donc le 6 décembre au salon nautique de Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *