Concerts

2 concerts chaque soir 

What a Trip ! La fête du voyage !

concert

Les concerts du festival

La fête le soir venu sur le village du voyage

La nuit tombée, le village du voyage prend ses habitudes nocturnes … et festives !

Rendez-vous sur la P’tite scène installée sur la place royale du Peyrou pour assister chaque soir à 2 concerts gratuits ! Groupes locaux, régionaux ou nationaux, l’ambiance est au rendez-vous et le dépaysement garanti !

Une petite soif ? Le bar du voyage et ses bénévoles sont là pour vous servir ! Pensez juste à vous munir des tickets consos disponibles à la vente sur la tente dédiée !

Ils vont enflammer le Peyrou !

Makoto san

Makoto san

Passés par la techno mélodique, brute puis cinématographique, le groupe Makoto San délivre les bandes originales modernes de conte ancestraux.

27 sept.

EMMA LAMADJI & Gospelize it

EMMA LAMADJI & Gospelize it

Une Afro-soul bien personnelle, musique pleine d’énergie et d’émotion à la croisée des influences de la Black Music . Un nouvel album envoutant, Un concert éblouissant !

28 sept.

Le Groove de l’empereur

Le Groove de l’empereur

E GROOVE DE L’EMPEREUR est issu de la rencontre fortuite de trois musiciens, d’un Dj et d’un Mc. Rapidement rejoints par une section cuivre, leur son s’affine de bars en caves et prend de la bouteille pour offrir un mélange chaleureux entre Hip Hop, Jazz et Funk.

27 Sept.

Somos Gente

Somos Gente

Créé durant l'hiver 2021 par la rencontre entre quatre musiciens issus de la scène montpelliéraine, Somos Gente est un sextet de musique salsa qui explore un répertoire essentiellement cubain. La formation est articulée autour du chanteur et compositeur d'origine cubaine Carlos Maikel Pelegrino Dominguez.

28 SEPT.

LES MIXEUSES SOLIDAIRES

LES MIXEUSES SOLIDAIRES

Les Mixeuses Solidaires sont un collectif de djs qui donnent de leur passion de la musique pour récolter des fonds pour lutter contre toutes formes d'inégalités.Ce collectif réunit 15 DJs aux influences musicales aussi variées qu’électriques – généraliste, musiques électro- niques, hip-hop, funk, global beats : MISS AIRIE, SIN’DEE, LAURA VAÏ, MELLANIE, NIKITA, MISS DESS, ZITA SPAGIARI, EMERALDIA AYAKASHI, EMILIE DADA, YUKI, MISS EMY, LA GRETA, NJ DEEJAY, MAEVOL & MANUE G.

28 SEPT.

Accès

Comment venir ? 

Se rendre sur la place royale du Peyrou

Village WAT Festival

La TAM se met en 4 pour le WAT ! 

La TAM met en place des rames de tramway supplémentaires pour vous faciliter l’accès au site du festival !

Vous pourrez ainsi accéder à la place du Peyrou par la ligne 1 (déviée dans le cadre des travaux de réfection du réseau) ! 

Pensez au P+ Tram !

Situés aux abords des lignes de tramway, accessibles 7j/7 et 24h/24, 16 parkings en connexion avec le réseau de tramways et de bus proposent plus de 5000 places de stationnement disponibles.
Les P+tram permettent aux détenteurs d’un abonnement annuel TaM ou d’un Pass Gratuité de stationner gratuitement s’ils poursuivent leur trajet en transports en commun.

Gratuité des transports

Les habitants de la métropole de Montpellier, âgés de -18 ans et +65 ans peuvent demander leur Pass gratuité, pour voyager gratuitement à bord des bus et des tramways du réseau TaM 7j/7, dès le 1er septembre 2021.

festival montpellier voyage

Quand on partait sur les chemins …. à bicyclette

Montpellier Méditerranée Métropole et le festival mettent en place des racks à vélo aux abords de la place royale du Peyrou afin de permettre aux amoureux de la petite reine de déposer leur vélo. 

Vous n’avez pas de vélo ? Prenez un VéloMagg ! 

Le service de vélos en libre service vous permettra de vous déplacer en toute simplicité dans Montpellier ! Pour venir sur le Peyrou, la vélostation Foch n’est située qu’à une minute du festival !

 

 

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>