Devenir partenaire

Soutenir le festival

Vivons l’aventure ensemble ! 

Devenir partenaire du festival, c’est partager des valeurs d’ouverture, de professionnalisme, de respect et de partage, c’est construire une histoire autour de valeurs communes

Une association d'images

ouverture – engagement – respect

Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.
Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !

Info Covid Masques

Quel investissement ?

Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposés, intégrant des activations de partenariat médias et hors médias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier ! 

Info Covid Masques

Quelles retombées ?

Avec un plan média de 4 semaines, bénéficiez de retombées médias et hors médias importantes au niveau régional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing … 

activation

Des activations sur mesure

et adaptées à votre stratégie

Nous adaptons nos partenariats Ă  chacun de nos partenaires et aux spĂ©cificitĂ©s de leur stratĂ©gie de communication. Il existe donc autant  d’opĂ©rations d’activation de partenariats que d’entreprises partenaires : visibilitĂ©, hospitalitĂ©s, street marketing, stand sur. lesalon du voyage, activations numĂ©riques … sont autant de possibilitĂ©s qui peuvent ĂŞtre combinĂ©es pour rendre le partenariat le plus efficace possible.

î‚‹

Votre contact

Romain Tarrusson 

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>