Soutenir le festival
Vivons l’aventure ensemble !Â
Devenir partenaire du festival, c’est partager des valeurs d’ouverture, de professionnalisme, de respect et de partage, c’est construire une histoire autour de valeurs communes
Une association d'images
ouverture – engagement – respect
Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.
Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !

Quel investissement ?
Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposĂ©s, intĂ©grant des activations de partenariat mĂ©dias et hors mĂ©dias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier !Â

Quelles retombées ?
Avec un plan mĂ©dia de 4 semaines, bĂ©nĂ©ficiez de retombĂ©es mĂ©dias et hors mĂ©dias importantes au niveau rĂ©gional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing …Â
activation
Des activations sur mesure
et adaptées à votre stratégie
Nous adaptons nos partenariats Ă chacun de nos partenaires et aux spĂ©cificitĂ©s de leur stratĂ©gie de communication. Il existe donc autant d’opĂ©rations d’activation de partenariats que d’entreprises partenaires : visibilitĂ©, hospitalitĂ©s, street marketing, stand sur. lesalon du voyage, activations numĂ©riques … sont autant de possibilitĂ©s qui peuvent ĂŞtre combinĂ©es pour rendre le partenariat le plus efficace possible.
Votre contact
Romain TarrussonÂ
Suivez-nous !
Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé