Le salon Voyage aventure, une occasion en or pour présenter votre destination !

Le village du voyage, coeur battant du festival What A Trip ! en Occitanie regorge d’animations, conférences, démonstrations et autres moments festifs. C’est sur cette immense Agora de 20 000 m2 surplombant la ville de Montpellier avec une vue sur les Cévennes qu’est installé le salon Voyage Aventure. près de 50 exposants (destinations locales ou internationales, équipementiers, prestataires de services…) sont réunis pour permettre aux visiteurs d’organiser leur prochaine aventure ! Il est encore temps de réserver votre espace d’exposition pour la 8e édition du festival du 26 au 29 septembre 2024 ! 

50 exposants, 25 000 visiteurs

Colorado Tourism, Zaragoza Turismo, Tarn tourisme, CDT de l’Ariège, mais aussi Bully Custom (prestataire d’équipement de vans aménagés) ou encore Cabesto Montagne … autant d’enseignes qui ont fait le choix du salon Voyage Aventure pour venir présenter leur activité au public du festival. En plus d’une expérience « en présentiel », le festival fait vivre le salon tout au long de l’année numériquement, grâce à une visite immersive 360° mise en place par notre partenaire GOART

Des exposants comblés

85% des exposants reviennent d’une année sur l’autre, témoignant d’un haut de gré de satisfaction quant à leur participation, comme en témoigne Cathy Belugou de Tarn Tourisme: 

 » Tarn Tourisme est présent depuis plusieurs éditions maintenant pour conquérir et fidéliser notre clientèle de proximité. » 

LE peyrou, un véritable écrin

Cette place située à la périphérie de l’Ecusson est l’un des lieux de prédilection des Montpelliérains. L’arc de triomphe et le château d’eau que prolonge l’aqueduc, constituent des modèles d’architecture classique.

Dans le prolongement de l’Arc de Triomphe, la promenade du Peyrou, place royale, belvédère largement ouvert à tous les horizons, accueille une statue équestre de Louis XIV, dont Jean Giral, l’architecte, mènera à terme la réalisation en 1774.

Elle contient également Château d’eau conçu au XVIIIè siècle.
L’arc de triomphe et le château d’eau que prolonge l’aqueduc des Arceaux, constituent des modèles d’architecture classique.

N’attendez plus ! contactez-nous !

Cyril est à votre disposition pour répondre à vos questions et enregistrer vos réservations ! 

8 + 4 =

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>
Share This