le festival du voyage de montpellier !
Evadez-vous le temps d’une semaine entière dédiée au voyage, à l’aventure, à la découverte et aux rencontres avec le festival international du film de voyage d’aventure de Montpellier ! Du 26 septembre au 1er octobre, Montpellier devient la capitale du voyage et vous propose pas moins de 24 films documentaires à visionner en salles ! 12 de ces films concourent dans le cadre de la compétition officielle du festival.
La billetterie des projections est ouverte depuis le 31 août alors n’attendez plus ! Prenez votre billet pour l’aventure What A Trip ! en Occitanie !
Les films du festival
24 films projetés dont 12 en compétition
Avec huit prix à la clé décernés par un jury bien connu du monde du voyage et de la culture, les aventuriers-protagonistes et les équipes de films embarquent pendant une semaine un public pro, amateur et familial aux travers d’images à couper le souffle : voyage sur les traces de Lawrence d’Arabie avec sylvain Tesson, traverser l’Alaska avec des chiens de traineau, explorer les plus hauts glaciers du Kirghizistan et bien d’autres aventures palpitantes.
Toujours plus d’images et d’aventures, hors-compétition
Le festival What A Trip ! propose également une séance Carte Blanche Ushuaïa TV de deux films, plusieurs séances coup de coeur, mais aussi un Off.
Quels tarifs ?
A la séance ou en packs, différentes options vous sont proposées pour embarquer dans le festival ! Du billet une séance (8€ en tarif plein) au pack 4 séances (25€), concevez votre séjour sur le festival comme bon vous semble ! Seul ou entre amis, What A Trip ! se dessine selon vos envies !
Le bon plan des packs
En achetant un pack 4 séances, il vous est possible de prendre des places pour 4 films différents OU de prendre 4 places pour le même film, ce qui vous permet de bénéficier d’une petite réduction !
Billetterie
Le jury
Présidé par Nans Thomassey (Nus et culottés), le jury est composé de la chanteuse Flavia Coelho, du grimpeur professionnel Seb Bouin, de l’aventurière Fabienne Sicot-Personnic et de Sylvie Sanabria, rédactrice en chef de Outside.