Concerts

2 concerts gratuits chaque soir 

What a Trip ! La fête du voyage !

concert

Les concerts du festival

La fête le soir venu sur le village du voyage

La nuit tombée, le village du voyage prend ses habitudes nocturnes … et festives !

Rendez-vous sur la P’tite scène installée sur l’esplanade Charles de Gaulle pour assister chaque soir à 2 concerts gratuits ! Groupes locaux, régionaux ou nationaux, l’ambiance est au rendez-vous et le dépaysement garanti !

Une petite soif ? Le bar du voyage et ses bénévoles sont là pour vous servir ! Pensez juste à vous munir des tickets consos disponibles à la vente sur la tente dédiée !

Rendez-vous en septembre pour découvrir le programme des concerts !

Sin’Dee & Emeraldia Ayakashi

Sin’Dee & Emeraldia Ayakashi

Collectif de 17 DJ's. Nous donnons de nos voix à travers le partage et l’amour de la musique contre toutes formes d'inégalités. Un mix d'ouverture sera proposé pendant 3 heures sur l'esplanade Charles de Gaulle !

23 SEPT.

ISIAh SHAKA

ISIAh SHAKA

Chanteur afro-caraïbéen, Niger-martinique, militant et activiste, issu à la fois de l’école des sound system reggae et de celle du Gospel Negro-spirituel, Isiah Shaka alterne ses mélodies Soul à des flows et toasts rocks et incisifs.

24 Sept.

The French Touch n Z

The French Touch n Z

Cinq poètes, musiciens, chanteurs. Créateurs de vie. C’est à dire de fêtes. Rires, joie, refrains repris en choeur. Danses, chorégrapies, folies, amour, partage. Sans compter. Sans violence. Sans frontières.

24 SEPT.

Djé Baléti

Djé Baléti

Djé Balèti marie les rythmes du ragga-occitan et de la tarantella italienne, l'Arastape nordestin (Brésil) et l'afro-rock sixties pour une transe fusionnelle furieusement primitive.

25 SEPT.

La Cumbiamba

La Cumbiamba

Le groupe LA CUMBIAMBA nous embarque pour un voyage au cœur la musique colombienne. 🎵 Ces 12 musiciens, montpelliérains, nous plongeront le temps d’un concert par-delà l’Atlantique dans une ambiance « tropical y alegria», qui réchauffe les cœurs et les corps… nous invitant à la transe et à la danse. Festif, associatif, coopératif, communicatif et apéritif ! Venez vibrer sur ce rythme suave sona de la Colombie et de la Caraïbe, de Lucho Bermudez à Pacho Galan en passant Toto la Momposina et Batata.

25 SEPT.

covid

Informations COVID

Tous responsables – Mesures sanitaires

Village WAT Festival

infos mesures sanitaires

Pass sanitaire requis sur le festival

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>