le voyage en musique !

La nuit tombée, le village du voyage prend ses habitudes nocturnes … et festives !

Rendez-vous sur la P’tite scène installée sur l’esplanade Charles de Gaulle pour assister chaque soir à 2 concerts gratuits ! Groupes locaux, régionaux ou nationaux, l’ambiance est au rendez-vous et le dépaysement garanti !

Une petite soif ? Le bar du voyage et ses bénévoles sont là pour vous servir ! Pensez juste à vous munir des tickets consos disponibles à la vente sur la tente dédiée !

LE PROGRAMME DE CONCERTS

Vendredi 25 septembre 

 

ISIAH SHAKA

Une mélodie roots universelle
 
Artiste afro-caraïbéen, militant et activiste, issu à la fois de l’école des sound system et du Gospel Negro-spirituel, Isiah Shaka alterne ses chants Soul à un toast incisif.Artiste d’origine afro-caraïbéenne, (Martinique-Niger),ISIAH SHAKA est à l’image de son métissage, un enfant du soleil, citoyen du monde inspiré par une mélodie roots reggae universelle.Alternant mélodies soul et toasts incisifs, il émane de ces chants,une puissante énergie lumineuse et généreuse.
Il est un chanteur issu à la fois de l’école des sound system et de celle du Gospel Negro-spirituel dont il a fréquenté chorales et groupe : Akoumbaya, Gospelize It Mass Choir, Gospel For you.

Vendredi 25/09 à partir de 18h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

 

THE FRENCH TOUCH nZ

C’est l’histoire du violon perché et de la guitare frénétique fusionnant un soir de Septembre 2013 dans un bar de Auckland: THE FRENCH TOUCH NZ (NZ pour Nouvelle Zélande) était née. En 2013 le groupe compose son premier album studio « Paris-Auckland ». De cet album pop’n’joy autoproduit naitront leurs titres à succès «Nathalie» et «Réussite Sociale» dont l’univers s’apparente à «La rue ketanou», «Tryo» et effleure les mélodies manouches. Depuis, elle a marqué de sa bonne humeur POP’N’JOY tous les esprits qui se sont trouvés dans son sillage. Une contrebasse espiègle puis des percussions exaltées furent emportées pour constituer la formation actuelle.

         Rapidement, la FTNZ écume les bars, les rues, les places, les festivals (« Le Waiheke Jazz Festival » d’Auckland, Interceltique de Lorient, Avignon, Fringe Festival d’Edimbourg) et les salles (Le Pasino de la Grande Motte, le Cabaret Sauvage de Paris, Le Rockstore à Montpellier).
C’est en 2019 que le titre à succès “J’en ai marre de tout ça” est réenregistré grâce aux rencontres du groupe. Le titre sera diffusé sur NRJ Méditerrannée, France Bleu, et le clip est programmé sur CSTAR.

Vendredi 25/09 à partir de 20h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

Samedi 26 septembre

 

Concert événement : les 24h démentes par les Internationales de la guitare ! 

Les Internationales de la guitare investissent la scène du What A Trip ! Heyme festival ! 

Plus d’informations très rapidement !

Samedi 26/09 à partir de 18h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

 

LA CUMBIAMBA

Le groupe LA CUMBIAMBA nous embarque pour un voyage au cœur la musique colombienne.
Ces 12 musiciens, montpelliérains, nous plongeront le temps d’un concert par-delà l’Atlantique dans une ambiance « tropical y alegria», qui réchauffe les cœurs et les corps… nous invitant à la transe et à la danse. Festif, associatif, coopératif, communicatif et apéritif ! Venez vibrer sur ce rythme suave sona de la Colombie et de la Caraïbe, de Lucho Bermudez à Pacho Galan en passant Toto la Momposina et Batata.

Vendredi 27/09 à partir de 20h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle