le voyage en musique !

La nuit tombée, le village du voyage prend ses habitudes nocturnes … et festives !

Rendez-vous sur la P’tite scène installée sur l’esplanade Charles de Gaulle pour assister chaque soir à 2 concerts gratuits ! Groupes locaux, régionaux ou nationaux, l’ambiance est au rendez-vous et le dépaysement garanti !

Une petite soif ? Le bar du voyage et ses bénévoles sont là pour vous servir ! Pensez juste à vous munir des tickets consos disponibles à la vente sur la tente dédiée !

LE PROGRAMME DE CONCERTS

Jeudi 26 septembre : cérémonie d’ouverture

 

JULES MUZANZO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Jeudi 26/09 à partir de 18h

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

 

Sin’Dee & Vielle Bique

Sin’Dee, a touché sa première platine en 1998 après une soirée à la Sala Del Sel (Girona), elle a commencé à mixer en soirée en 2001 à Perpignan, puis devient résidente au Gotha et Daytona à Montpellier, elle a aussi joué à La Villa Rouge, La Dune, Bar Live, Les Planches & Café Jo entre autres.

Ayant aussi fait des prestations hors France, notamment à New York, Sydney ou Koh Samui en Thaïlande. Elle a déjà joué dans de grandes soirées avec des Dj’s internationaux tels que Josh Wink, Green Velvet, Anthony Rother ou Tom Pooks.

Elle crée également une association avec ses amis dj’s appelés « Cellule Actives » qui lui permet d’organiser plusieurs évènements autour de la musique électronique.
Son énergie et son éclectisme sont les atouts majeurs de Sin’dee.

Aujourd’hui, on peut dire qu’elle est une artiste reconnue sur la scène Montpelliéraine. Vous la trouverez également en résidence des soirées « Chérie Chéris » au Mas Campo à Lattes, ainsi que sous le pseudo de « Madame » pour les années 80’s sur vinyls au bar « La Fabrik » à Montpellier.

Jeudi 26/09 à partir de 20h

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

Vendredi 27 septembre

 

Marla & the cool chicken

Groupe de swing qui interprète les standards du genre pour le plus grand plaisir des danseurs et des amateurs de jazz

Vendredi 27/09 à partir de 18h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

 

Que tengo

Que Tengo, c’est l’embarquement immédiat pour un métissage explosif de cumbia moderne et de sonorités afro-caribéennes, une chaleur tropicale qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine Ámbar.
Le quartet montpelliérain s’est produit sur de nombreuses scènes, de France en Égypte en passant par l’Amérique du Sud. C’est d’ailleurs au cours de sa tournée 2017 en Colombie que le groupe a composé son nouvel EP « Colores » : 5 titres bariolés, un arc-en-ciel d’émotions qui résonne comme un hommage aux mille visages de ce pays fascinant.
Ce cocktail solaire prend toute sa dimension en live : la complicité et l’énergie des quatre amis font fleurir les sourires et les déhanchés d’un public sous le charme… Découvrir Que Tengo, c’est partir en voyage jusqu’à ce que bonheur s’en suive !

Vendredi 27/09 à partir de 20h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

Samedi 28 septembre

 

London Jack

London Jack est un groupe d’afrobeat montpelliérain qui voit le jour en 2018. Mélangeant de nombreuses influences modernes ou follement rétro, le groupe navigue en totale liberté entre compositions et reprises du génialissime Fela Kuti. Tel un hobo digne de la beat génération, quoi de plus normal pour
 
London Jack que de s’accaparer le style musical nigérian pour le jouer en live à la manière du célèbre écrivain, avec naturel, spontanéité et générosité.

Samedi 28/09 à partir de 18h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

 

Gambeat & Mauro – Radio Bemba Sound System 

Mélangeant musique latine traditionnelle, electrocumbia, de la worldbeat, deejay Gambeat, accompagné de Mauro Slap aux percus, joue sur les pistes de danse avec des rythmes synthétiques avec de la cumbia, du vallenato, un peu de tango, de salsa, du dubstep et du moombahtom. Ils forment une fusion explosive parfaite pour donner vie et rythme à la fête.

Gambeat est le légendaire bassiste de Radio Bemba Sound System et de la Ventura, qui joue depuis 1994 avec Manu Chao, c’est un artiste aux multiples facettes : producteur, réalisateur artistique, coach, musicien, deejay, concepteur et créateur de sa propre ligne de vêtements. Son show lui permet de vivre son amour pour la musique d’une autre manière, appréciant ses voyages et ses rencontres grâce à son sound system composé d’images, de musique, de fête et de générosité.

Samedi 28/09 à partir de 20h30

Scène du village du voyage – Esplanade Charles de Gaulle

En partenariat avec