associez votre image à celle du festival !

Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.

Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !

Quel investissement ?

Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposés, intégrant des activations de partenariat médias et hors médias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier !

consulter les offres

Quelles retombées ?

Avec un plan média de 4 semaines, bénéficiez de retombées médias et hors médias importantes au niveau régional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing …

consulter le dossier bilan

Quelles activations ?

  • Logo sur les supports de communication papier et numériques
  • Stand sur le salon Voyage Aventure 
  • Supports de communication sur le festival
  • Opérations de communication interne sur le festival : apéritif, rencontre avec les réalisateurs, etc…

 

  • Opérations sur mesure : photobooth, distribution de flyers segway, etc…
  • Jeux concours en amont ou durant le festival
  • Invitations aux événements du festival : conférences de presse, soirées partenaires, etc.

Exemples d'activations marketing

Votre contact :

Romain Tarrusson
Responsable partenariats