associez votre image à celle du festival !

Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune, dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.

Devenir partenaire, c’est aussi être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication mis en place pour activer votre partenariat !

Quel investissement ?

Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposés, intégrant des activations de partenariat médias et hors médias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier !

consulter les offres

Quelles retombées ?

Avec un plan média de 4 semaines, bénéficiez de retombées médias et hors médias importantes au niveau régional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing …

consulter le dossier bilan

Quelles activations ?

  • Logo sur les supports de communication papier et numériques
  • Stand sur le salon Voyage Aventure 
  • Supports de communication sur le festival
  • Opérations de communication interne sur le festival : apéritif, rencontre avec les réalisateurs, etc…

 

  • Opérations sur mesure : photobooth, distribution de flyers segway, etc…
  • Jeux concours en amont ou durant le festival
  • Invitations aux événements du festival : conférences de presse, soirées partenaires, etc.

Exemples d'activations marketing

Votre contact :

Romain Tarrusson
Responsable partenariats