associez votre image à celle du festival !
Devenir partenaire de What A Trip ! c’est associer l’image de sa marque ou de sa société à celle d’un festival jeune. C’est aussi associer son image à un festival dynamique, véhiculant des valeurs fortes de partage, d’échange, d’ouverture d’esprit.
Devenir partenaire, c’est également être présent en amont et durant le festival par divers dispositifs d’activation de communication !

Quel investissement ?
Plusieurs niveaux de partenariat vous sont proposés, intégrant des activations de partenariat médias et hors médias en amont du festival mais aussi durant What A Trip Montpellier !
consulter les offres
Quelles retombées ?
Avec un plan média de 4 semaines, bénéficiez de retombées médias et hors médias importantes au niveau régional et national : spots TV, campagnes radio, affichage urbain, web marketing …
consulter le dossier bilanDES ACTIVATION SUR MESURE !
- Spots publicitaires dans les salles de cinéma, sur le village du festival et sur le festival n ligne
- Logo sur les supports de communication papier et numériques
- Stand sur le salon Voyage Aventure
- Supports de communication sur le festival
- Opérations sur mesure : photobooth, distribution de flyers segway, etc…
- Jeux concours en amont ou durant le festival
- Invitations aux événements du festival : conférences de presse, soirées partenaires, etc.
- Opérations de communication interne sur le festival : apéritif, rencontre avec les réalisateurs, etc…
Exemples d'activations marketing
Votre contact :
