Ouverture des candidatures pour les expositions 2022

Les expositions du festival

Un double appel à candidatures

La prochaine édition du festival international du film de voyage d’aventure se déroulera du 19 au 25 septembre prochains dans Montpellir et sa métropole. Après avoir lancé son appel à candidatures pour les films documentaires, le WAT lance son appel à candidatures auprès de photographes et carnétistes professionnels, semi-professionnels ou amateurs dans le cadre de sa programmation … mais pas que !

Expositions pendant le festival

Depuis maintenant 6 ans, le WAT (acronyme pour What a Trip !) propose chaque fin septembre une programmation dense composée de projections-débats, de conférences, ateliers, concerts et d’expositions photos à des miliers de festivaliers.

Dans le cadre de la préparation de cette 6e édition, le WAT lance son traditionnel appel à candidatures auprès de photographes et carnétistes professionnels ou amateurs afin de constituer une partie de sa programmation, qui intègrera des expositions gratuites dans des lieux phares de Montpellier et ses environs : Maison Nelson Mandela, Salle Pétrarque, Jardin de l’Office de Tourisme, mais aussi Château de Castries ou encore de nouveaux lieux qui seront dévoilés d’ici peu.

Les talents ont jusqu’au 30 avril pour proposer leur projet à travers le site internet du festival. Les sélectionnés seront annoncés au mois de juin à l’occasion d’une conférence de presse.

 

 

 

 

Un tremplin photo pour des expos à l’année 

Le festival, dans le soucis de mettre sa notoriété au profit de photographes amateurs ou semi-professionnels, met en place un tout nouveau tremplin photo.
Les photographes sélectionnés auront l’occasion de participer à la programmation annuelle d’expositions à travers la métropole, voire au delà :
Hôtel de ville de Juvignac, Lac du Crès, Polygone ou encore Aéroport de Montpellier.

Les candidats peuvent postuler de la même manière via le site internet du festival : www.watmontpellier.fr.

Suivez-nous !

Ça bouge avec What a Trip ! Inscrivez-vous pour rester informé

>
Share This